Michaël Blanc. Le chef cuisinier Christophe Leroy, offre un emploi au Français, de retour d’Indonésie

Spread the love

Le chef Christophe Leroy connu pour ses soirées blanches à Saint-Tropez tend la main à Michaël Blanc qui rentre juste d’Indonésie.

De retour en France depuis seulement quelques heures, Michaël Blanc reçoit déjà des propositions d’emplois. « J’invite Michaël Blanc, quand il le souhaite, à me rejoindre à Saint-Tropez pour finir la saison d’été à La Guinguette », le nouveau lieu dans lequel j’officie, pour lui redonner le goût du travail, de la cuisine et la joie de vivre », a déclaré samedi 21 juillet, le célèbre chef cuisinier Christophe Leroy
Après 19 ans passé en Indonésie, le Français Michaël Blanc, arrêté pour trafic de drogue, est arrivé en Suisse ce dimanche, accompagné de sa mère Hélène Le Touzey.
Après avoir connu lui même une passe difficile, le chef tropézien connu notamment pour ses soirées people et pour avoir assuré la restauration de l’un des mariages de Johnny Hallyday, veut tendre la main.

« Une main tendue n’a pas de prix ! »

« Je sais ce que c’est d’avoir connu une descente aux enfers et l’importance d’être entouré dans ces moments-là, pour reprendre pied dans la réalité », précise-t-il. « Une main tendue n’a pas de prix ! »Christophe Leroy estime que Michaël Blanc pourrait ainsi pratiquer à nouveau son métier de cuisinier « à mes côtés pour retrouver des repères essentiels. Il peut me contacter à l’adresse mail de La Guinguette : laguinguette83310@gmail.com »

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password