VIDEO – Mamadou Gassama Avec Marcelo & l’équipe du Brésil

Spread the love
  • 124
    Shares

L’acte héroïque de Mamoudou Gassama, qui n’avait pas hésité à escalader une façade d’un immeuble parisien à mains nues afin de sauver un jeune enfant, a dépassé les frontières.

Le jeune Malien, reçu à l’Elysée par Emmanuel Macron, a ainsi également eu droit à un maillot dédicacé de la part de Marcelo, le défenseur de la Seleçao et du Real Madrid.

TF1 planche activement sur le casting de la saison 9 de “Danse avec les Stars” et selon les informations de “Puremédias.com”, et “Public”, Lio, Pamela Anderson et Mamoudou Gassama devraient participer au concours de danse.

Mamoudou Gassama, le fameux « spider-man » qui a fait la Une des journaux en mai dernier pour avoir sauvé un enfant en escaladant un immeuble en quelques secondes serait « en discussions » pour rejoindre le casting. Toujours selon le magazine people, la production lui aurait proposé 15 000 euros pour participer au show.

2 Comments

  • Joseph Katumba Reply

    16 June 2018 at 20 h 36 min

    C’est la rançon de la gloire. Quand Dieu décide de ton destin, même le concerné est surpris

  • Parole d'un frêre Reply

    16 June 2018 at 20 h 44 min

    Huuum, moi je te conseillerai de faire doucement avec les Français Gassama, le français a toujours été un traitre. Ne te laisse pas utiliser pour des fins pécuniaires. Eux veulent faire marcher leur business et augmenter le nombre d’audiences

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password