Coupe du Monde 2018 : le genou de Sidibé inquiète, Debuchy pour le remplacer ?

Spread the love

Djibril Sidibé donnera une conférence de presse mercredi 13 juin : son genou, enflé, inquiète le staff des Bleus. Il n’a pas pris part aux deux premiers entraînements.

KKylian Mbappé s’est fait une frayeur mardi 12 juin avec un coup reçu à la cheville en plein entraînement, à deux jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde. Il était de retour en entraînement le lendemain et s’expliquera mercredi 13 juin en conférence de presse.

Djibril Sidibé sera également présent. Son genou inquiète depuis deux jours. Le latéral droit de l’équipe de France n’avait pas pris part aux deux premiers entraînements. C’est donc un test déterminant pour lui, pour voir si ce genou enflé peut tenir et s’il est en capacité d’assumer la charge de travail.

Un bilan sera fait ensuite, et si le défenseur n’est pas opérationnel alors le staff de Didier Deschamps devra trancher rapidement. Ils pourraient appeler Mathieu Debuchy, qui est sur la liste des suppléants, ou bien un autre joueur. Ils ont jusqu’à vendredi midi pour prendre leur décision. Les Bleus décollent jeudi 14 juin pour affronter l’Australie.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password