Accueil

France

Tentative d’incendie au domicile breton de Ferrand : Macron exprime sa “solidarité”

“Rien ne légitime la violence ou l’intimidation à l’égard d’un élu de la République”, a tweeté le chef de l’État. Il est l’un des proches du président de la République….

France

Benoît Hamon appelle à une votation citoyenne pour unir la gauche aux européennes

Le chef de file de Générations, Benoît Hamon, a lancé un appel, vendredi, à la gauche, aux écologistes et aux mouvements citoyens pour participer à une consultation populaire afin de…

France

Brigitte Macron : sa fille animera un débat dans le Pas-de-Calais

VU DANS LA PRESSE – À Saint-Josse dans le Pas-de-Calais, Tiphaine Auzière s’empare du grand débat national. Le 22 février prochain, elle animera une rencontre avec un ancien “gilet jaune”….

France

Elections européennes : le cadeau de Jean-Marie Le Pen à sa fille

Depuis que Jean-Marie Le Pen et sa fille, Marine, se sont réconciliés, on assiste à une multiplication des gestes d’amabilité. Dernier en date : le report de la parution du…

Afrique

Guillaume Soro démissionne de la présidence de l’Assemblée nationale en Côte d’Ivoire

L’ancien chef de la rébellion ivoirienne, Guillaume Soro, a démissionné vendredi de son poste de président de l’Assemblée nationale. L’ancien chef de la rébellion ivoirienne, Guillaume Soro, à qui l’on…

France

Tentative d’incendie au domicile privé du président de l’Assemblée nationale

Le président La République en Marche de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand, a dénoncé, ce vendredi 8 février au soir une tentative d’incendie “volontaire” à son domicile privé situé à Motreff,…

Afrique

Sénégal : Abdoulaye Wade menace de saboter la présidentielle du 24 février. “C’est du vent”, affirme un analyste

L’ancien président sénégalais Abdoulaye Wade l’a martelé à plusieurs reprises. Il veut empêcher la tenue de la présidentielle du 24 février 2019 qu’il juge déjà verrouillée. Ses appels au boycott…

Afrique

Tchad: l’opposition vent debout après le raid français contre l’UFR

La frappe aérienne conjointe entre l’armée française et l’armée tchadienne le 3 février contre une colonne de rebelles, présentée par les autorités comme venant de Libye, suscite toujours des réactions…

Non classé

Spécial Sénégal

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password