Elections européennes : le cadeau de Jean-Marie Le Pen à sa fille

Spread the love

Depuis que Jean-Marie Le Pen et sa fille, Marine, se sont réconciliés, on assiste à une multiplication des gestes d’amabilité. Dernier en date : le report de la parution du deuxième tome des mémoires de l’ancien président du Front National.

C’est un cadeau que vient de faire Jean-Marie Le Pen à sa fille Marine, actuellement en pleine campagne pour les élections européennes du 26 mai prochain. Après des années de conflit, ils multiplient désormais les gestes d’amabilité comme le démontre cette décision du patriarche du clan Le Pen de reporter la publication du tome 2 de ses mémoires.

Ce deuxième tome des mémoires de Jean-Marie Le Pen, qui couvre la période de 1972 à 2019, devrait paraître le 15 septembre, selon l’ancien président du Front national, qui souhaite ne pas “interférer dans la campagne des élections européennes” de Marine Le Pen.


Ce deuxième volume doit s’intituler “Tribun du peuple”, comptera plus de 600 pages et sera publié aux mêmes éditions Muller que le premier, “Fils de la nation”, tiré à 100.000 exemplaires. Un livre qui s’annonce sulfureux : trahisons, règlements de compte, chambres à gaz… 40 ans de provoc’, une pub dont sa fille se passera volontiers.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password