Brigitte Macron : sa fille animera un débat dans le Pas-de-Calais

Spread the love
  • 286
    Shares

VU DANS LA PRESSE – À Saint-Josse dans le Pas-de-Calais, Tiphaine Auzière s’empare du grand débat national. Le 22 février prochain, elle animera une rencontre avec un ancien “gilet jaune”.

Une participation qui risque d’être remarquée. La fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, va animer un débat avec un ex-membre des “gilets jaunes”, le 22 février prochain, à Saint-Josse, dans le Pas-de-Calais. 

Selon La Voix du Nord, Cyril Gest, qui “a porté le gilet jaune pendant deux jours”, précise le site, était sur “le rond-point de Berck”. “J’ai rencontré Tiphaine Auzière courant décembre, et j’ai compris très vite qu’elle cherchait à trouver des solutions”, explique-t-il. 

Mais il ajoute : “Je me suis vite aperçu qu’il ne fallait régler les problèmes que par la discussion, notamment avec des personnes influentes comme Mme Auzière”. C’est ainsi qu’il a rencontré la fille de Brigitte Macron. Le débat organisé sera axé sur la “convivialité” et le “respect des idées de chacun”, précise La Voix du Nord.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password